- INSCRIPTION EN SECONDE et EN 1STMG / 1STI2D

INSCRIPTION EN SECONDE : lire les informations dans DERNIERES INFORMATIONS

AUX PARENTS D'ELEVES DE SECONDE

Nous vous rappelons que l'affectation des élèves en série technologique (STMG ou STI2D à Bachelard) se fait cette année par l'application AFFELNET. Les parents des élèves concernés par une orientation en 1ère STMG ou 1 STI2D recevront une notification officielle de l'inspection académique normalement le 29 juin. Nous sommes donc dans l'obligation de reculer la date d'inscription en série technologique au vendredi 29 juin.

EXAMENS - DEMANDE D'AMENAGEMENT AUX EPREUVES

Je vous informe que la procédure de demande d'aménagements d'épreuves du baccalauréat et du BTS pour les élèves et candidats en situation de handicap est lancée.Monsieur Delannay, infirmier, centralise les informations pour assurer un suivi qualitatif des demandes et des dossiers.

Les dossiers sont à renvoyer impérativement à la DSDEN avant le 22 décembre 2017.

Les élèves concernés par une demande d'aménagements doivent retirer un dossier auprès du secrétariat de scolarité (Mme Petit ou Mme Marcoux).