- INSCRIPTION EN SECONDE et EN 1STMG / 1STI2D

INSCRIPTION EN SECONDE : lire les informations dans DERNIERES INFORMATIONS

AUX PARENTS D'ELEVES DE SECONDE

Nous vous rappelons que l'affectation des élèves en série technologique (STMG ou STI2D à Bachelard) se fait cette année par l'application AFFELNET. Les parents des élèves concernés par une orientation en 1ère STMG ou 1 STI2D recevront une notification officielle de l'inspection académique normalement le 29 juin. Nous sommes donc dans l'obligation de reculer la date d'inscription en série technologique au vendredi 29 juin.

MANUELS MANQUANTS

Les manuels manquants doivent être livrés le mardi 14 novembre.
Tania, surveillante, assure le suivi.

MODALITE DE DISTRIBUTION
  • Tous les élèves avec des livres manquants doivent passer au bureau de la vie scolaire du bâtiment C pour se signaler.
  • Tania est présente tous les mardis et vendredis au bâtiment C, toute la journée. Les lundis, mercredis et jeudis dans un autre bâtiment d’où l’importance de se signaler au bâtiment C.
  • Les manuels seront donnés aux élèves.