- INSCRIPTION EN BTS

INSCRIPTION EN BTS : http://www.lyceebachelardchelles.fr/index.php?id_menu=156  - INFOS PRATIQUES / INSCRIPTIONS

INSCRIPTION EN 1STI2D OU 1STMG ET EN SECONDE

INSCRIPTION EN 1ERE STI2D OU 1STMG
Votre enfant a fait une demande d'affectation en première technologique au lycée Bachelard. La notification officielle sera communiquée le vendredi 29 juin aux familles.La procédure d'inscription en 1ère STI2D ou 1STMG au lycée Bachelard est :

- VOTRE ENFANT EST AFFECTE AU LYCÉE BACHELARD : l'établissement d'accueil communique la décision d'affectation aux familles. Vous recevrez un appel ou un message par courrier électronique (messagerie personnelle et site viescolaire.fr) et par SMS dans la journée du jeudi 28 juin 2018 pour vous prévenir que votre enfant est bien affecté chez nous.Dans ce cas, et seulement dans ce cas, votre enfant (accompagné ou non d'un de ses responsables), se présentera au lycée Bachelard le vendredi 29 juin 2018 à 9h précise en salle B001. Il procédera alors à son inscription pédagogique (langues, options, etc.) et se verra remettre un document "inscription validée". La notification officielle sera remise au moment de l'inscription.

- VOTRE ENFANT EST AFFECTE DANS UN AUTRE LYCÉE : l'établissement d'accueil communique la décision d'affectation aux familles. Les élèves et leur famille doivent prendre contact avec cet établissement le plus rapidement possible pour s'inscrire.

INSCRIPTION EN SECONDE