- Dates à venir

Jeudi 11 octobre : 1/2 journée banalisée. Arrêt des cours à 12h10 – les élèves sont libérés l'après-midi

Samedi 13 octobre: réunion parents / professeurs principaux de seconde de 9h à 11h (bâtiment B)

RENTREE SCOLAIRE

Après des vacances bien méritées, il est temps de reprendre le chemin de l'école.
Nous vous rappelons le calendrier de rentrée ci-dessous. Nous utiliserons dès le 5 septembre PRONOTE à la place de La-Vie-Scolaire. Parents et élèves y auront accès en se connectant à l'espace numérique de travail (ENT) MON LYCEE.NET (via le site). Vous recevrez très prochainement les identifiants et le mode d'emploi.
L'emploi du temps distribué aux élèves est provisoire. Nous communiquerons l'emploi du temps définitif mi-septembre.
Bonen rentrée à tous !