- Dates à venir

Jeudi 11 octobre : 1/2 journée banalisée. Arrêt des cours à 12h10 – les élèves sont libérés l'après-midi

Samedi 13 octobre: réunion parents / professeurs principaux de seconde de 9h à 11h (bâtiment B)

ACCES A PRONOTE

ACCEDER A PRONOTE
Nous vous rappelons que l'accès à PRONOTE se fait depuis l'espace numérique de travail (ENT) Monlycée.net. Deux solutions s'offrent à vous :
  • Depuis l'application mobile PRONOTE : chercher l'établissement avec le code postal, le sélectionner puis vous identifier à partir des identifiants ENT reçus (papier pour les élèves, par @ pour les parents).
  • Depuis le site du lycée : cliquer sur le logo MONLYCEE.NET puis vous identifier à partir des identifiants ENT reçus (papier pour les élèves, par @ pour les parents). Puis suivre le pas à pas ci-dessous.