- IDENTIFIANTS

Les identifiants élèves d'accès au réseau pédagogique, vie scolaire et réservation en ligne de la cantine, seront distribués à chaque élève dans quelques jours. Les élèves peuvent pour le moment réserver la cantine sans problème avec leur carte.
Les identifiants parents d'accès à vie scolaire seront communiqués très prochainement.

MOT DU PROVISEUR

Fort de son histoire, de ses ressources humaines et matérielles et de ses résultats, le Lycée Gaston Bachelard s'engage résolument vers l'avenir afin de répondre aux nouveaux besoins de notre société et amener les jeunes au meilleur d’eux-mêmes.
Le lycée Gaston Bachelard accueille près de 1600 élèves et étudiants. Les formations qui y sont dispensées sont nombreuses : Baccalauréats généraux et technologiques, BTS sous statut scolaire, actions de formation continue par le biais du GRETA.
Notre attachement à la réussite des élèves et des étudiants se traduit par une grande exigence : assiduité, travail, respect mutuel sont indispensables. Il nous engage aussi à porter aux situations individuelles une attention bienveillante.
L’Académie de Créteil a mis « les solidarités et les réussites » au cœur de son projet. Le lycée Gaston Bachelard s’inscrit clairement dans cette démarche. En permettant à chacun d’exprimer ses capacités et ses talents, l’établissement contribue activement à l’égalité des chances. Il reste aux élèves et aux étudiants à apporter l’essentiel : l’envie de réussir par leur travail. L’ensemble des personnels du lycée est là pour les soutenir dans leurs efforts.
C’est sous le signe de la confiance que nous souhaitons une très bonne année scolaire à tous.
Pour l’équipe de direction : Marie-Christine Culioli - Proviseur