CHAMPION DE FRANCE 2017 DE BADMINTON

Après deux jours de compétition UNSS acharnée à Mulhouse, le lycée Gaston Bachelard est devenu champion de France 2017 de badminton. Nous saluons la réussite de l’équipe composée de 6 joueurs et d’un arbitre officiel.
 
En volley-ball, les équipes féminine et masculine sont vice-championnes départemental et se sont qualifiées pour le championnat académique. Une belle 6ème place académique a confirmé le talent de nos jeunes volleyeurs qui montent en puissance.
 
En gymnastique, l’équipe mixte devient championne départemental et l'équipe 2 se classe 4ème sur 12 participants, à la porte des qualifications académiques. On souhaite à l’équipe 1 plein de succès pour le championnat académique !
 
Ces beaux résultats sportifs ne sont pas le fruit du hasard. Ils récompensent la qualité du travail de l’équipe de professeurs d’EPS du lycée pour permettre aux élèves motivés, au-delà de la seule compétence technique, d’aller au bout de leur passion et de monter sur les plus hautes marches des podiums. Un grand bravo à tous !