- Campagne de bourses

Campagne de bourses 2021/2022

La campagne de bourses de lycée pour l'année scolaire 2021/2022 vient d'être lancée. Elle débute dès aujourd'hui et jusqu'au 21 octobre 2021. Elle s'adresse uniquement aux familles qui ne perçoivent pas encore la bourse et/ou qui n'ont pas fait de demande via le collège pour les élèves de secondes.
Il convient de prendre et/ou déposer le dossier au secrétariat des élèves.

Pour les BTS, il faut en faire la demande directement sur le site du CROUS (voir le petit livret remis à la rentrée)

Option théâtre

Mesdames, Messieurs,

Les productions finales de l'option théâtre peuvent être écoutées sur les liens suivants en podcast:

Le premier montage résulte de la mise en voix de "monologues de confinement". Le second est un concentré de la pièce qui devait être initialement jouée: "Feux de poitrine" de Mariette Navarro.

Un grand BRAVO à eux et à madame Boisseau, leur professeur, qui les a accompagnés tout au long de cette année si particulière.